The Divin Light

Guilde of World of Warcraft .

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'addon INDISPANCABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bustacool
Admin

MessageSujet: L'addon INDISPANCABLE   Sam 12 Mai - 10:30

CT_Raid Assits est l'addons indispansable, qui va permettre de montrer TOUT les joueurs de TOUT les groupe, dans un groupe en monde raid.

Explications... Donc un groupe en mode raid (+de 5 personne comme pour le poste brisé), se forme plusieur groupe (groupe 1, groupe 2 ...).
Si vous etes dans le groupe 2, vous ne verrer que les perso,nne du groupe 2. Donc pour les heals par exemple il ne pouront healer que le groupe 2 --'

Avec CT_Raid vous pouvez voir tout les groupe et surtout tout les joueurs et leut bar de vie mana .. Pour les heal, vous pourez soigner tout le monde. Pour les autre, vous serez si le groupe dans lequel vous n'ete pas est moet tien le coup ...

Donc l'addresse de téléchargement :
http://media2.curse-gaming.com/download/a7b4fbbcb6ffab7e4ac06ccd09d6096840d22bd2/1178954557/47/30435/

Pour l'installé :

- Vous ouvrez le dossier

-Vous déplacé le Dossier CT_RaidAssist dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns

-Puis lancé wow normalement, si vous voulez testé si ca marche dite le moi dans le jeu je fais un groupe en mode raid et vous verrez si c'est bon ^^.

Sinon ... dans le raid de la croisé, 7personne était présente soit 2 groupe, un groupe de 5 personne, un groupe de 2personne.
Comme quoi j'aurai du en parler avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youaredead.frbb.net

L'addon INDISPANCABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1